
Chapitre 17
Le lendemain, je tournais dans tout le lycée pour faire passer l'annonce de cette équipe de foot, pendant que Zayn cherchait désespérément des remplaçants pour Liam et Matthew. Seulement j'avais fais passé la rumeur comme quoi c'était un bâtard. Malgré mon couple dévoilé, j'avais toujours plus d'influence que lui, et il n'avait apparemment toujours trouvé personne, à mon plus grand plaisir. A la fin de la journée, l'équipe était déjà au complet, certains m'avaient dit qu'ils étaient franchement septiques à l'idée que ce soit Louis le capitaine, mais je leur assurais qu'il était très fort, même si je ne l'avais jamais vu jouer.
N'ayant aucun cours commun avec Louis aujourd'hui, et comme ce dernier avait encore une fois séché les cours, je ne pu lui annoncer la nouvelle que ce soir. Je lui sautais dans les bras avant de m'écrier presque :
-Première entrainement demain à 19 heures au stade, mon amour !
Je vis le visage de Louis s'illuminer alors qu'il me tenait par les hanches :
-Tu veux dire qu'on a déjà une équipe ?!
J'hochais de la tête avant qu'il ne m'embrasse passionnément en chuchotant
-Merci amour...
-Au fait toi, pourquoi tu n'étais pas là cette après midi ?
Il répondait, tout sourire :
-J'ai retrouvé dans mes affaires ma tenue de sport que j'avais quand j'étais capitaine de foot, je me suis entraîné toute l'après midi.
-Et si on allait s'entrainer sur le terrain aujourd'hui ?
-Maintenant ?
-Ouais, que tu me montres tes talents !
15 min plus tard nous étions sur le terrain et bordel qu'es ce que Louis était sexy habillé comme ça, honnêtement je n'arrivais pas à décrocher de ses fesses. Louis avait de très belles fesses et là elles étaient moulés dans son ensemble, il était vraiment attirant. J'avais envie de lui faire l'amour, là sur ce terrain, mais visiblement Louis tenait trop à sa partie de foot. A peine nous mîmes les pieds sur le terrain qu'il balançait le ballon à nos pieds et qu'il commençait à jouer. J'essayais tant bien que mal de le suivre mais il fit déjà 3 buts sans que je n'ai le temps de dire ouf. Les rare fois où j'avais le ballon, je le perdais quelques secondes après. C'était terriblement frustrant. Je ne savais pas si c'était moi qui étais vraiment nul ou si c'était lui qui était vraiment fort. Peut être un peu des deux.
On rentrait 1 heure plus tard, j'étais complètement épuisé alors que Louis était toujours en pleine forme.
Mais j'étais tellement heureux. Quand nous étions sur le terrain, c'était la première fois que je l'avais vu autant rire et sourire, il était quasiment tout le temps dans la réserve, même avec moi, et je voyais aujourd'hui une nouvelle facette en lui. Sans doute le reste de la joie de vivre qu'il avait avant.
Je m'allongeais de tout mon long sur le lit, comme une grosse merde. J'étais vraiment crevé. Louis me regardait en souriant, avant de dire :
-Eh bien, je t'ai épuisé !
-C'est rien de le dire...
Louis se mit à rire avant de commencer m'embrasser la joue, sur la bouche, le cou, le début de mon torse...
-Oh non...Je suis trop crevé là Louis...
-Mais j'ai envie de toi ! Disait-il d'un air enfantin et presque suppliant
-J'ai vraiment envie de toi aussi tu sais, j'y ai pensé à chaque fois que je te matais sur le terrain mais là je suis incapable de faire quoi que ce soit, en plus on put la transpiration. Répondis-je
-Bon, comme tu veux. Annonçait-il. Je vais me laver alors. Tu peux me rejoindre quand tu veux...
Quelques minutes plus tard j'entendis l'eau couler. Puis je repensais à sa proposition et décidait de le rejoindre. Je rentrais dans la salle de bain et commençait à me déshabiller sous l'½il de Louis.
-Je te préviens, on ne fait que se laver, d'accord ? Je suis vraiment trop crevé.
Louis acquiesçait alors que je le rejoignais sous le jet de douche. Mes cheveux et mon corps se mouillait alors que Louis était déjà bien trempé.
Il commençait alors à prendre le savon avant de dire :
- Retourne-toi, je vais te laver...
C'était la première fois qu'on se lavait ensembles, et j'avoue que la sensation de ses mains savonnées sous mon corps était vraiment agréable. Des frissons me traversaient alors qu'il allait de mes épaules à mes hanches, pendant que l'eau ruisselait. C'était terriblement sensuelle...J'avoue que la sensation qu'il s'occupe de moi ça me touchait... Et si ses caresses étaient innocentes au début, sa main désormais se dirigeait lentement mais sûrement sur mon antre jambe. Je n'eu le temps de protester que sa main était enroulée autour de mon sexe. J'appuyais ma main contre la vitre de la salle de bain et laissait échapper un gémissement de surprise.
-Lou'..Qu'es ce que j'ai dis...
-S' il te plait..Je te demande juste de me laisser te faire du bien, tout ce que tu as à faire c'est profiter....
-Hum...
-D'accord ? Questionnait-il
J'hochais de la tête alors que sa main se resserrait un peu plus contre mon sexe alors qu'il entamait de lent vas et vient. Je me sentais déjà durcir sous cette douce torture. Elle glissait toute seule contre mon sexe, l'eau rendant les choses plus glissantes... Je m'appuyais un peu plus fort contre la vitre alors qu'il passait sa main sur mon gland, tirant légèrement le prépuce avant de revenir vers la base. Il était à la fois doux et terriblement excitant dans ses gestes.
-Lou'...Déclarais-je sans vraiment m'en rendre compte.
Il m'embrassait dans le cou, alors que je sentais son autre main caressait ma hanche.
J'aimais vraiment ce qu'il me faisait. Ce n'étais pas brutal, bestial, j'avais vraiment la sensation qu'il voulait prendre soin de moi. Alors que le plaisir montait déjà par palier avec ses vas et vient, je sentis un de ses doigt s'introduire tout doucement en moi. Je poussais un gémissement de surprise. Et quand il en rajouta un deuxième puis un troisième je m'écrasais presque contre la vitre tellement j'avais du mal à tenir sous mes jambes, le plaisir arrivant de partout.
Alors que ses mouvements de ciseaux se firent plus rapides ainsi que ceux sur mon engin, je finissais pas venir contre la vitre en tremblant de tout mon être. C'étais vraiment trop bon ce qu'il m'avait fait.
Louis souriait avant de m'embrasser sur la joue.
-C'était comment ? Questionnait-il
-orgasmique...
Il laissait un petit rire cristallin voyant mon état encore sous influence de ce qu'il venait de me faire.
Je me retournais alors que Louis prenait le jet de douche et rinçait la vitre ainsi que moi pour enlever le savon.
Je le faisais alors se retourner pour moi aussi le laver. Je descendais mes mains sur son corps et rependais du savon un peu partout. J'essayais de faire passer tout l'amour que j'éprouvais à son égard. Quand je passais sur ses cicatrices, je les effleurais à peine, ne voulant pas lui faire mal, mais je restais quand même un peu dessus pour lui faire comprendre quelque part que j'étais là... Au moment de laver son sexe je remarquais qu'il était en érection, ce qui fit rougir Louis. Je fis un sourire en coins. Après ce qu'il venait de me faire je ne pouvais tout simplement pas le laisser dans cet état. Ce serait vraiment trop sadique. Je commençais alors moi aussi à faire des caresses plus..Intimes...
Louis gémissait avant de déclarer :
-Harry...Te sens obligé de rien tu m'as dis que tu étais fatigué...
Je resserrais un peu plus ma main sur son sexe pour le faire taire, ce qui marchait merveilleusement bien.
Après caresses sur caresses, Louis venait sous le jet de douche quelques minutes plus tard.
Sa respiration se calmait petit à petit alors que je finissais de le laver.
Louis se retournait, battait légèrement des cils avant de dire :
-Comment je t'aime toi...
Mon c½ur ratait un battement alors que nos lèvres rentraient en contact sous l'eau et nous nous mîmes sans vraiment nous en rendre compte à nous enlacer amoureusement sous l'eau.

Nous sortîmes alors de l'eau après s'être rincés. Et j'avais vraiment envie qu'on fasse l'amour. Mais je ne voulais pas qu'on devienne ce genre de couples qui basent toute leur relation sur le sexe.
On se rhabillait et nous nous allongeâmes sur le lit, le couvre feu étant pour bientôt. Je repensais à ce qu'on venait de faire et me disais que j'avais vraiment adoré. Pas que sur le plan sexuelle. J'avais vraiment eu l'impression que l'on se comprenait au point de ne faire plus qu'un, que nos caresses reflétaient tout l'amour que l'on éprouvait l'un pour l'autre. C'était sans doute un des meilleurs moments de ma vie.
J'étais dans mes pensées, et j'entendais à peine Louis me questionnait :
-On regarde la suite de Mama ?
Mama était un film d'horreur que l'on avait regardé la dernière fois, mais Louis m'avait fait une crise au plein milieu pour que l'on regarde la suite une autre fois par ce qu'il avait trop peur. Alors que franchement je trouvais qu'il ne faisait justement pas assez peur. Je souriais suites aux images de Louis effrayé qui me revenaient en tête avant de dire :
-Comme tu veux, j'attrape mon ordinateur.
Je fouillais dans mon ordinateur et je commençais à perdre patience. J'avais beaucoup de films, si bien que je n'arrivais pas à le trouver, car en plus je ne savais plus dans quel dossier il était. J'étais tellement absorbé dans ma recherche que je ne remarquais pas que j'avais eu un nouveau message et que Louis avait attrapé mon portable.
-Harry... Depuis quand tu parles à Niall ? Questionnait-il une fois qu'il avait lu environ nos 20 derniers messages échangés.
Je tournais la tête, et quand je vis Louis me regardait d'un air plein de reproches avec mon portable et notre conversation ouverte, je commençais à paniquer.
-Louis..Je...Je t'en ai jamais parlé je pensais que ce n'était pas assez important.
Et visiblement ma justification ne lui plus pas car il se mit à littéralement péter un câble.
-Quoi ?! Tu te fou de ma gueule c'est ça ?! En plus il va aller en Angleterre tu va le rencontrer mais pour toi c'pas important ? Ah mais ça il est j'y suis, tu voulais te le taper l'histoire d'essayer avec un autre mec c'est ça ?!
-Louis, non mais n'importe quoi mon c½ur je pourrais jamais te tromper !
-M'appelle pas mon c½ur enflure ! Je n'aurais jamais pu croire que tu me ferais ça alors que tu sais comment notre histoire s'est finie !
-Mais c'est juste une connaissance comme ça !
-Mais ta gueule, si tu dis ça c'est que tu ne comprends vraiment rien pauvre con !
Il commençait à trembler et des larmes menaçaient de couler alors après avoir presque balancé l'ordi qui était sur moi contre le sol, je voulu le prendre dans mes bras mais il me poussa avec une force que je ne lui connaissais pas à tel point que je virais carrément du lit et que je cognais contre la table basse. Ma lèvre s'était tapé contre l'angle et vu le gout du sang qui se répandait, je compris bien vite qu'elle s'était pas mal amochée. Mais ça n'empêchait pas Louis d'ajouter :
-T'es qu'un salaud putain ! Mais va te faire voir ! Je te déteste Harry, tu m'entend ? Dégage de la chambre ou je te jure je vais finir par sois te tuer sois me tuer !
-Mais t'a pas l'impression que ta réaction elle est un peu disproportionnée là Louis ?! Je parle juste vite fait à ton ex, je ne t'ai pas trompé non plus !
-C'est tout comme !
-Bon tu sais quoi j'vais faire un tour par ce que là ça me casse vraiment les couilles ta réaction.
-Attends c'toi qui dit ça ?! Mais oui dégage bordel !
Après avoir entendu une dernière fois sa voix dérailler à cause de la colère, je claquais la porte.
Je culpabilisais un peu, mais beaucoup moins que je lui en voulais. Comment pouvait t'il me pourrir comme ça pour si peu ? Il m'a fait bien pire avec Zayn et je n'ai pas réagis comme ça moi ! J'avais un peu peur qu'il se scarifie pendant mon absence mais au pire peu importe, ça me soûle à force. Il ne se rend donc pas compte de tous les efforts que j'ai fais pour lui ? Juste avant on passait un merveilleux moment, j'avais l'impression que l'on était indestructible et maintenant il venait de m'insulter de tous les noms après m'avoir violemment poussé ! Je n'arrive tout simplement pas à suivre. Il est vraiment trop instable. Je l'aime de tout mon c½ur, il m'a rendu complètement niai, amoureux et accro à lui, mais apparemment ça ne l'empêche pas de me pousser comme la dernière des merdes pour presque rien. Tout ça me dépassait, j'avais besoin de réfléchir.
J'allais au stade ou nous nous étions entraînés tout à l'heure, et m'asseyait sur un banc à coté, pensif. Je regardais le terrain à la lumière des lampadaires ainsi pendant de longues minutes avant qu'une voix féminine n'arrive à mes oreilles :
-Harry ! C'est bien toi ?
Je tournais la tête et essayait de reconnaître la fille. Elle me disait vaguement quelque chose mais je ne savais plus d'où.
Voyant sûrement que je ne savais plus qui elle était, elle ajoutait :
-Je suis Sabrina, la fille qui t'avait écris son numéro, tu m'as jamais rappelé d'ailleurs ! Qu'es ce que tu fais dehors à cette heure si ?
Et c'est sans doute par ce que j'étais complètement seul et désorienté à ce moment là que très vite je lui déballais tout le problème.
A mon plus grand étonnement, elle m'écoutait attentivement avant de dire :
-Je te dis pas ça par ce que je veux te kiff Harry, franchement. Bien que je suis incontestablement jalouse de Louis. Mais honnêtement, je pense qu'il a une influence néfaste sur toi. Il te change complètement. Enfin je vois bien qu'avant tu traînais toujours avec tes amis, tu était le mec cool et branché, maintenant tu passes tout ton temps avec lui. Le concept « mon petit ami et moi contre le reste du monde » ça peut être pas mal, mais c'est quand même bien de garder une vie sociale non ? A cause des disputes liées à votre couple, j'ai appris que tu t'es fais viré de l'équipe de basket, et je paris que tu ne lui en veux même pas ! Tu as carrément crée une nouvelle équipe de foot, et tu lui laisses la place du capitaine ! Je pense qu'il a de sérieux problèmes et en plus de ça tu es trop gentil avec lui et il te bouffe. Tu n'es plus toi, j'en suis sûre. Harry...Il faut que tu ouvres les yeux... Vous deux, c'est voué à l'echec, tu le sais autant que moi.
J'haussais un sourcil, attendant qu'elle continue.
- Tu n'es pas gay Harry. Toi, ton truc, c'est les femmes, tu le sais aussi bien que moi. Tu t'es tapé la moitié des bonnasses de ce lycée et tu ne réaliserais que maintenant que ce que tu aimes c'la bite ? Tu t'es casé du jour au lendemain, dans une routine avec un mec en plus ! Alors que putain avant tu profitais de la vie. Honnêtement, imaginons quelques secondes que Louis n'existe plus, tu te verrais coucher avec un autre mec que lui ?
A cette idée, je ressentis vraiment du dégout. Il est clair que Louis était le seul mec qui m'attirait. Elle vit ma grimace et elle ajoutait :
-Tu vois ! Louis est juste une exception, comme moi j'me suis juste tapée Cindy enfin bref c'est un autre sujet. Crois moi ou non, Louis finira par te lasser et là enfin tu réaliseras que les mecs c'pas ton truc. Et ce jour là, tu peux m'appeler, je suis partant pour te remettre aux filles ! Déclarait t'elle en me faisant un clin d'½il
Il y eut quelques secondes de silence ou j'analysais tout ce qu'elle venait de me dire. Mais très vite ce fut comme une évidence qu'elle se trompait sur toute la ligne. Je ne suis jamais tombée amoureux avant Louis. Enfin si, une fois pas réciproquement. Il a ce quelque chose qui me rend dingue de lui. Et peu importe qu'en ce moment il abuse, je ne peux tout simplement pas le lâcher. Il est devenu ma raison de vivre, quand je pense à comment j'étais avant, non ce n'était pas profiter non. je passais mon temps à contrôler mon image, à essayer de montrer à tout le monde que j'avais une vie parfaite, que j'étais un clichait parfait. Le mec canon qui a qui il veut dans son lit et qui est invité à toutes les fêtes. En plus de ça j'avais un égaux surdimensionné et tout ce que me reliait aux filles était une partie de jambe en l'air entre deux murs alors que je connaissais des fois même pas son nom. Quand je comparais les deux, je préférais 1000 fois ma vie depuis qu'il était entré dans mon monde.
J'allais donc tout naturellement protester ses dires mais à peine j'ouvris la bouche qu'elle me coupait :
-Non, ta réponse ne m'intéresse pas. Je sais déjà à peu près ce que tu vas dire, que tu l'aimes super fort, que malgré tout tu es heureux avec lui etc... Mais...On verra si tu dis toujours ça dans 6 mois. En attendant si tu changes d'avis, je suis tous les vendredis à 18h au gymnase pour mon entrainement de gym.
Elle me fit un nouveau clin d'½il avant de repartir comme elle était venue dans la nuit.

elena43, Posté le samedi 10 mai 2014 19:07
Olala c'est super mais on est coupée en auras plein suspens!previens moi pour la suite stpp<3