
Prologue:
Harry est sans doute le mec le plus populaire et prétentieux de son internat. Goss de riche, fils du proviseur avec un physique de rêve, il a tout pour plaire. Toutes les filles bavent sur lui d'autant plus qu'il fait partit de l'équipe de basket. Un jour, malgré lui, il va avoir un colocataire : Louis Tomlinson. Ils sont l'opposé. L'un est populaire, hétéro, anglais, sociable, ne pense qu'à baiser et a une vie de rêve. L'autre est détesté, gay, français, mystérieux, ne fait que dessiner avec un lourd passé . Leur seul point commun est sans doute qu'ils partagent la même chambre. Et pourtant, une relation hors du commun va naître entre eux. Louis changera Harry, Harry sauvera Louis. L'amour peut naître n'importe où.
Trailer de la fiction, désormais disponible:
Chapitre 1:
-Putain, Miley bouge, cache toi !
-Moi c'est Kimberly !
-M'en fou, cache toi !
Sur ces mots, mon père ouvrait la porte. Heureusement, j'avais reconnu aux bruits de pas que c'était lui qui passait me voir. Encore essoufflé par ce que je venais de faire avec l'autre, j'essayais tous de même de calmer ma respiration avant de commencer
-Qu'es qu'il y a papa ?
-J'ai quelque chose à t'annoncer. Mais toi, qu'es ce que tu faisais pour être essoufflé comme ça ?
Je remettais nerveusement ma mèche en place avant de jeter un coup d'½il furtif sous mon lit puis de répondre enfin, hésitant et peu crédible :
-Euh, j'ai sauté sur le lit pour voir si il était de bonne qualité...
-Vraiment ? Répondit t'il en haussant un sourcil. Alors, quelles sont tes impressions ?
-ça va...Il est confortable.
Je suis ridicule, depuis le temps que ce genre de situation m'arrive, je devrais trouver des excuses moins bêtes...
-Bref, je me doute que ce n'est pas pour ça que tu es essoufflé mais j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, donc je n'ai pas le temps de m'attarder.
-Euh...Je t'écoute.
-Voilà : je sais que tu avais accepté d'aller à cet internat à condition que tu n'ai pas de colocataire, mais en ce moment nous recevons de plus en plus d'élèves, et un nouveau arrive bientôt, je suis obligé de le mettre avec toi.
-Papa ! Tu m'avais promis. Il est hors de question que je partage ma chambre avec un inconnu. Puis même, j'ai besoin d'espace ! Tu es le proviseur de ce putain de campus, tu peux quand même trouver une solution,non ?
-Harry, surveille ton langage. Je savais que ça te contrarierait, mais tout le monde a un colocataire sauf toi. Et si je le fais c'est car je n'ai vraiment pas le choix. Et puis, ça se trouve vous vous entendrez bien ! Il s'appelle Louis, c'est un français.
-Un Français ?! Mais qu'es qu'il fout en Angleterre ? J'espère qu'il maîtrise un minimum l'anglais sinon ça va encore plus me saouler !
-Oui, ne t'inquiète pas, il parle très bien Anglais. Je dois te laisser, j'ai pleins de choses à faire. Salut Harry.
-Ouais c'est ça. Salut.
Il levait les yeux au soleil face à mon caractère borné avant de partir. De mon coté, je laissais échapper un long soupire.
Mi...Kimberley se relevait en même temps de sous mon lit. Ah oui, je l'avais oublié celle là.
Elle se relevait, à poil, et s'allongeait à coté de moi en souriant bêtement.
-Eh bien Hazza, il semblerait que tu vas avoir un colocataire ! Déclarait t'elle en gloussant
Sans blagues ?!Mon dieu, qu'es qu'elle est bête. Elle m'exaspère. Pourquoi c'est toujours les filles les plus sexy et douées au lit qui sont les plus connes?
-Ouais, c'est ça. Bon, tu peux retourner dans ta chambre maintenant s'il te plait ?
-Hum...Et si on restait encore un peu ensembles, blottit l'un contre l'autre ?
-Euh,nan, il est hors de question. On est pas en couple, t'es juste un coup comme ça. Alors maintenant tu te rhabilles et tu sors.
A ces mots, elle écarquilla les yeux avant de s'exclamer :
-Tu sais ce que t'es Styles ? Un putain d'enfant pourri gâté et privilégié par ce que ton père est le proviseur, et un sal goss de riche à cause du boulot de ta mère. Et t'es un vrai pourri.
-Ouais, c'est ça, un pourri qui t'a fait jouir. Maintenant bouge !
En sortant cette phrase je la forçais à remettre en vitesse ses vêtements. Elle n'eu à peine le temps d'être en sous vêtements que je la virai de ma chambre.
-Bouffon !
Je rigolais nerveusement en attendant l'insulte de derrière la porte. Elle est pathétique.
Je regardais l'heure, avant de remarquer que j'avais entraînement de basquet dans 3 quarts d'heures. Je ne peux pas manquer encore un entraînement, on a bientôt un mach important et j'ai déjà pas pu venir hier. Heureusement, il y a mes potes, les seules personnes pour qui j'ai de l'affection sur cette terre.
Je partais sur la douche, encore énervé par ce que venait de m'annoncer mon père.
En sortant, je recoiffais légèrement ma mèche, m'habillais en tenue de sport puis partis dans le gymnase.
Je croisais au passage, quelques bonnes connaissances ou amis à qui je dis bonjour où lançais simplement un sourire. Tout le monde me regardaient quand je passais, même si c'était un coup d'½il discret. Je suis le populaire Harry Styles, je suis sans doute le plus populaire du campus, mais j'aime ça. Je connais tout le monde, ou presque, quasiment toutes les filles sont à mes pieds, et chaque élève dans ce bahut me respecte, c'est cool.
En arrivant à destination, je vis d'abord Zayn, mon meilleur ami. Celui-ci me fit une légère accolade avant de déclarer :
-Hey, alors t'es venu à cet entraînement ?
-Ouais, j'étais bien obligé. Même si j'suis encore épuisé par ce que j'ai fais si tu vois ce que je veux dire. Répondis je en lui lançant un clin d'½il.
-C'était qui cette fois, Sandra ?
-Non, Kimberley.
-Kimberley comment ?
-Je ne sais pas, c'est une blonde aux yeux vert, plutôt grande et mince.
-C'est pas une pom-pom girl ?
-Peut être, je m'en fou.
Il rigolait, avant de répondre :
-Tu changeras jamais mec aha.
-Et au fait, tu ne sais pas quoi ?
-Quoi ?
-Je vais avoir un coloca-..
Liam, mon deuxième meilleur ami débarquait au même moment et s'exclamait :
-Alors tu viens aujourd'hui Styles ? Ah mais oui, j'suis con, tu me l'as dis tout à l'heure en math. Vous venez, l'entraîneur nous appelles sur le terrain.
On arrivait alors, l'entraîneur me sourit en me voyant avant que l'on ne commence l'entraînement.
Une heure plus tard, on se dirigeait vers les vestiaires. J'étais crevé. On avait vu des nouvelles techniques et stratégies pour le match de samedi. Mes cheveux bouclés étaient remplis de sueur.
Je passais ma tête sous l'eau à l'évier, je me laverais entièrement à ma chambre. Je me changeais comme d'habitude avec l'équipe.
-Tu as assuré Styles ! Déclarait Stan
-Je sais, je sais, je gère toujours. Répondis-je en souriant. Ah oui, Zayn et Liam, c'est ça que je voulais vous dire tout à l'heure, je vais avoir un colocataire !
-T'es serieux mec ?! S'exclamait Zayn. Mais ton père c'est le proviseur, parle en lui, il arrangera la situation.
-Ouais, je sais. Mais c'est lui-même qui me l'a annoncé...Il y a de plus en plus d'élèves et il n'a pas le choix.
-Bordel, tu dois avoir trop la quinte aha. Répondit Liam. Tu va découvrir les joies de la coloc' !
-Vous, vous avez de la chance, vous êtes tous les deux en colocation, alors que moi je vais me retrouver avec un mec que je ne connais même pas !
-On te soutiendra aha. Répondit Zayn, légèrement moqueur.
Je lui donnais un petit coup de point dans l'épaule en m'exclamant :
-Hey, interdit de se moquer !
Il rigolait avec Liam en guise de réponse.
----------
Voilà pour ce chapitre 1. Alors c'est vrai il n'y a pas beaucoup d'actions mais c'est le temps que les choses se mettent en place. On découvre un peu le personnage d'Harry qui est quand même un peu un...Batard ?...
Avis?:)
FanFicLarryJtctms, Posté le dimanche 19 octobre 2014 04:05
Larry-Stylinson-1D-Fic a écrit : " "
merci:)